Les pronostics du jour : Russell Westbrook va réveiller OKC

Tros petits matches au programme de la nuit, avec une affiche OKC-Portland sur beIN Sports à 2h. Voici nos pronostics.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics du jour : Russell Westbrook va réveiller OKC
Après la nuit dernière chargée avec 12 rencontres, il n'y a que trois matches NBA au menu ce mardi. Les affiches n'en sont néanmoins pas inintéressantes, avec de belles opportunités pour les Mavs ou les Wizards par exemple. Voici nos pronostics pour ces affiches.

Portland Trail Blazers @ Oklahoma City Thunder, à 2h sur beIN Sports

Le Thunder reste sur trois défaites de suite et est en train de laisser ses rivaux à l'Ouest prendre un peu d'avance. Une réaction est à prévoir à domicile et contre une équipe de Portland qui va tenter de rivaliser en termes de tempo après deux succès consécutifs. A priori, c'est un match où Russell Westbrook doit sortir le grand jeu. +8 pour OKC.

Los Angeles Lakers @ Dallas Mavericks, à 2h30

Dallas joue de mieux en mieux, porté par un Dirk inspiré et un collectif assez solide. Les Mavs ne devraient pas flancher et poursuivre leur remontée au classement à l'Ouest face à des Lakers en roue libre. +12 pour Dallas.

Washington Wizards @ Phoenix Suns, à 3h

Les Suns se sont mis en mode poil à gratter ces derniers jours avec quelques beaux matches contre des top équipes. Les Wizards en sont une, mais ils sont aussi prévenus du danger que constituent les Suns après avoir vu le match contre Boston l'autre nuit. L'obstacle est contournable et l'opportunité de se rapprocher de la tête est trop belle. +7 pour Washington.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest