Les pronos du jour : Utah va se faire respecter

Onze pronostics pour cette nuit, avec comme affiche beIN un académique Pacers-Spurs et, pour la lutte pour le top 4 à l'Ouest, un alléchant Jazz-Clippers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronos du jour : Utah va se faire respecter

San Antonio Spurs @ Indiana Pacers, à 1h sur beIN Sports

Les Pacers restent sur trois défaites de suite après avoir vécu une belle remontée au classement. Le groupe de Nate McMillan peut espérer quelque chose face aux Spurs grâce à une fraîcheur supérieure. San Antonio a été surpris la veille à New York mais devrait rapidement se reprendre après un coup de grisou de Gregg Popovich. Kawhi Leonard aime généralement rappeler aux Pacers qu'ils l'ont échangé contre George Hill en marge de la Draft 2011 et LaMarcus Aldridge et Tony Parker doivent se racheter après leur match décevant au Garden. +7 pour San Antonio. 

Philadelphia Sixers @ Charlotte Hornets, à 1h

La forme des Hornets est catastrophique et si Charlotte veut encore être crédible dans la course aux playoffs, une défaite à la maison contre Philadelphie est strictement interdite. +10 pour Charlotte.

Memphis Grizzlies @ Brooklyn Nets, à 1h30

Brooklyn est sur 12 défaites de suite. On voit mal Memphis s'y incliner en pleine lutte acharnée pour un bon spot à l'Ouest. +9 pour Memphis.

Orlando Magic @ Miami Heat, à 1h30

Quoi de mieux pour repartir de l'avant après une fin de série qu'un derby floridien contre une équipe du Magic en roue libre ? +8 pour Miami.

Oklahoma City Thunder @ Washington Wizards, à 2h

Il y a fort à parier que le Thunder a laissé pas mal d'énergie dans la Bay Area. Washington, c'est du super costaud en ce moment et ça ne devrait pas flancher au Verizon Center. +11 pour Washington.

Detroit Pistons @ Milwaukee Bucks, à 2h

Les Bucks remontent doucement la pente mais pas sûr qu'ils arrivent à résister aux Pistons dans Jabari Parker. +5 pour Detroit.

Boston Celtics @ Dallas Mavericks, à 2h30

Match intéressant puisque les Mavs sont lancés dans une folle pour décrocher le 8e spot et que Boston rêve de déloger Cleveland de la 1e place. Parions sur la fiabilité des Celtics, même à l'extérieur. +3 pour Boston.

Golden State Warriors @ Denver Nuggets, à 3h

Pour l'heure, ce serait l'une des affiches du 1er tour des playoffs. Que ce soit maintenant ou dans deux mois, le verdict est le même. Il y a un monde d'écart entre ces deux équipes. +19 pour Golden State.

Los Angeles Clippers @ Utah Jazz, à 3h

Prudence pour le Jazz face à son principal rival pour la 4e place si précieuse dans l'optique d'un 1er tour à la maison. Il y aura de l'enjeu dans l'Utah et bien que Blake Griffin revienne au top niveau, on va miser sur un succès de Rudy Gobert et consorts. +6 pour Utah.

New Orleans Pelicans @ Phoenix Suns, à 3h

Phoenix est en roue libre et si NOLA ne fait pas n'importe quoi, la victoire devrait être au rendez-vous. +8 pour New Orleans.

Atlanta Hawks @ Portland Trail Blazers, à 4h30

Deux équipes à la forme strictement identique avec 5 victoires et 5 défaites lors de leur 10 derniers matches. Les Blazers viennent de réaliser un trade et de perdre Mason Plumlee. Jusuf Nurkic serait bien capable de briller pour sa première. +6 pour Portland.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest