Les pronostics du jour : Les Warriors vont souffrir à DC

Six matches au programme de la nuit en NBA, dont l'affiche beIN à 1h entre Washington et Golden State.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics du jour : Les Warriors vont souffrir à DC

Golden State Warriors @ Washington Wizards, à 1h sur beIN Sports

Ce second match d'un road trip de 5 rencontres pour les Warriors risque d'être compliqué en back to back. Golden State a les armes pour surmonter la fatigue, mais on voit bien Washington créer une petite surprise pour remettre un peu la pression aux Celtics et aux Raptors dans le haut du classement de la Conférence Est. Le match sera dans tous les cas intéressant à suivre avec un affrontement entre deux des meilleurs backcourts de la ligue. Stephen Curry, qui reste sur un 0/11 à 3 points, va probablement vouloir remettre les choses en ordre. +6 pour Washington.

Portland Trail Blazers @ Detroit Pistons, à 1h30

Deux équipes irrégulières avec un objectif similaire, décrocher la 8e place en fin de saison. Sur ce coup, on va miser sur les Blazers et la doublette Lillard-McCollum. +6 pour Portland.

Denver Nuggets @ Chicago Bulls, à 2h

Les Nuggets s'accrochent tant bien que mal à la 8e place mais ce sera compliqué à Chicago, où les Bulls, même dépeuplés, restent sur 4 victoires de suite. +8 pour les Bulls.

Phoenix Suns @ Memphis Grizzlies, à 2h

Pas de suspense. Phoenix n'a aucun intérêt à se dépouiller pour remporter un match comme celui-là alors que les Grizzlies ne doivent pas perdre la moindre plume pour rester compétitif dans la course à la 4e place. +9 pour Memphis.

Utah Jazz @ OKC Thunder, à 2h

En voilà une belle petite affiche à l'Ouest ! Les deux équipes restent sur trois victoires de suite et devraient se livrer une belle bataille. Russell Westbrook a un impressionnant regain de forme ces derniers jours et pas sûr que le Jazz puisse réellement le contenir. +5 pour OKC.

Charlotte Hornets @ Los Angeles Lakers, à 4h30

Les Hornets sont dans le dur mais ce déplacement à LA paraît bien tomber pour les hommes de Steve Clifford. +11 pour Charlotte.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest