Le proprio des Chicago Bulls content pour Joakim Noah et son contrat

Jerry Reinsdorf le propriétaire de Chicago Bulls a vu Joakim Noah rejoindre les New York Knicks cet été. Il se dit content pour lui et son joli contrat.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le proprio des Chicago Bulls content pour Joakim Noah et son contrat
Joakim Noah et Derrick Rose, les Chicago Bulls ont dit au revoir à deux cadres emblématiques de l'équipe et du vestiaire cet été, tous deux partis rejoindre les New York Knicks. Jerry Reinsdorf, le propriétaire de la franchise des Bulls, a manifesté sa tristesse de voir partir le pivot frenchie notamment :
"Son leadership et ses activités pour la communauté vont nous manquer" explique Reinsdorf à propos de Joakim Noah dans le Chicago Tribune.
Alors que Noah a signé à New York pour un contrat de 72 millions de dollars, son ancien propriétaire n'a pas exprimé la moindre animosité :
"Mais je suis heureux pour lui qu'il ait pu avoir cet argent."
Joakim Noah n'a disputé que 29 matches de saison régulière l'année passée en raison de blessures à répétitions, notamment à l'épaule, ne comptabilisant que 4.3 par match à 38.3 % aux shoots. Les Knicks s'attendront forcément à plus de la part de l'ancien double champion NCAA avec Florida.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest