Le proprio des Chicago Bulls content pour Joakim Noah et son contrat

Jerry Reinsdorf le propriétaire de Chicago Bulls a vu Joakim Noah rejoindre les New York Knicks cet été. Il se dit content pour lui et son joli contrat.

Le proprio des Chicago Bulls content pour Joakim Noah et son contrat
Joakim Noah et Derrick Rose, les Chicago Bulls ont dit au revoir à deux cadres emblématiques de l'équipe et du vestiaire cet été, tous deux partis rejoindre les New York Knicks. Jerry Reinsdorf, le propriétaire de la franchise des Bulls, a manifesté sa tristesse de voir partir le pivot frenchie notamment :
"Son leadership et ses activités pour la communauté vont nous manquer" explique Reinsdorf à propos de Joakim Noah dans le Chicago Tribune.
Alors que Noah a signé à New York pour un contrat de 72 millions de dollars, son ancien propriétaire n'a pas exprimé la moindre animosité :
"Mais je suis heureux pour lui qu'il ait pu avoir cet argent."
Joakim Noah n'a disputé que 29 matches de saison régulière l'année passée en raison de blessures à répétitions, notamment à l'épaule, ne comptabilisant que 4.3 par match à 38.3 % aux shoots. Les Knicks s'attendront forcément à plus de la part de l'ancien double champion NCAA avec Florida.