Le proprio des Suns : « Nous aimons Eric Bledsoe »

Eric Bledsoe n'a toujours pas signé de nouveau contrat avec les Phoenix Suns. Robert Sarver, le propriétaire, assure pourtant que tout va bien.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le proprio des Suns : « Nous aimons Eric Bledsoe »
Depuis quelques semaines, le flou entoure les négociations entre Eric Bledsoe et les Phoenix Suns. Difficile de dire si le meneur restricted free agent sera encore dans l'Arizona la saison prochaine. Une première offre de 48 millions de dollars sur 4 ans émise par la direction n'a pas encore convaincu l'ancien joueur des Clippers, qui espérait plutôt 80 millions sur 5 ans... Robert Sarver, le propriétaire des Suns, est sorti de son silence dimanche, sur les ondes de la radio locale Arizona Sports. Selon lui, il n'y a pas à s'inquiéter outre-mesure, d'autant qu'Eric Bledsoe n'a pour le moment trouvé d'accord avec aucune autre franchise.
"Nous pensons que notre offre est juste. Certains diront qu'elle un peu haute, d'autre un peu basse. Nous estimons qu'il a droit à une offre juste et c'est à lui et son agent de déterminer si elle l'est ou non. Eric a du caractère et tous les joueurs dans cette ligue jouent dur lorsque viennent les négociations. Nous l'aimons beaucoup et je crois que c'est réciproque. Il aime ses coéquipiers et l'organisation. La relation de travail est bonne. Nous allons continuer de négocier", a expliqué Sarver.
D'aucuns estiment que l'entourage d'Eric Bledsoe le pousse à réclamer davantage et pourrit les relations entre "Mini LeBron" et Phoenix. On devrait rapidement savoir si les deux parties continueront leur aventure ensemble après une saison 2013-3014 des plus prometteuses.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest