Puma présente le premier modèle signature de Breanna Stewart

La superstar WNBA a enfin sa propre paire de kicks

HangtimeMarsPar HangtimeMars | Publié  | BasketSession.com / HOOP CULTURE / Sneakers
Puma présente le premier modèle signature de Breanna Stewart

Voici une excellente nouvelle pour les ballers du monde entier : pour la première fois depuis dix ans et Candace Parker, un modèle signature est proposé à une superstar de la WNBA, en la personne de Breanna Stewart.

La franchise player du Storm de Seattle, médaillée d'or olympique avec Team USA, présente donc avec Puma la Stewie 1 Quiet Fire. La marque allemande précise que la silhouette a été concue selon l'agilité destructrice de la joueuse balle en main, mêlée à son calme et son comportement toujours cool. Cela explique donc le contraste de couleur entre l'avant jaune fluo et l'arrière noir.

La tige basse fait un peu penser au concept de la Luka 1, et ici aussi la légèreté est au rendez-vous, avec un mesh respirant sur tout l'upper, complété par du cuir sur l'arrière du pied et autour des lacets.

Le logo de Breanna Stewart est placé sur le haut de la languette et sous la semelle.

Reste à savoir si cette Stewie 1 Quiet Fire sera commercialisée en Europe, alors que la sortie US a été confirmée pour le 16 septembre, avec une ligne textile à venir en complément pour octobre.

Les images de la Puma Stewie 1 Quiet Fire

Breanna Stewart

 

 

Breanna Stewart

 

 

Breanna Stewart

 

 

Breanna Stewart

 

 

 

 

 

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest