Rajon Rondo raconte le bordel aux Kings : « Je n’avais jamais vu ça »

Après Caron Butler, c'est au tour de Rajon Rondo de balancer sur la situation des Sacramento Kings cette saison, notamment sur la relation Cousins-Karl.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rajon Rondo raconte le bordel aux Kings : « Je n’avais jamais vu ça »
L'été dernier, Rajon Rondo s'est un peu retrouvé, malgré lui, aux Sacramento Kings suite à sa saison désastreuse aux Dallas Mavericks. Si individuellement, l'ancien meneur des Celtics s'en est bien tiré avec 12 points, 6 rebonds et 11,7 passes, l'exercice des Kings s'est encore achevé mi-avril, la faute notamment à de multiples tensions au sein du vestiaire. Interrogé par ESPN, Rondo confirme les propos qu'avaient tenus Caron Butler il y a quelques semaines, en particulier sur la relation entre DeMarcus Cousins et George Karl.
"Il y avait énormément de tensions. Je n'avais jamais été témoin de quelque chose comme ça en 10 ans de carrière", explique t-il avant d'enchaîner sur la situation globale de la franchise. "Il y avait trop de distractions sur et en dehors du terrain. L'organisation est un ensemble et je ne pense pas que tout le monde travaillait ensemble. Dans une équipe, vous voulez le meilleur pour le gars qui est derrière vous, et ce n'était pas le cas aux Sacramento Kings."
Tout le monde en prend donc pour son grade. Mais Rajon Rondo insiste sur le fait que s'il y a réellement des chances pour qu'il "continue à jouer avec Cousins", la franchise devra dans un premier temps s'améliorer et surtout apprendre travailler main dans la main. Dans le cas contraire, il n'hésitera pas à regarder les autres offres "pour avoir une grande carrière".
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest