Rajon Rondo quitte déjà les Grizzlies, direction les Lakers ?

Comme pressenti, le meneur de jeu Rajon Rondo a négocié un "buyout" avec les Memphis Grizzlies et devrait rebondir aux Los Angeles Lakers.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Rajon Rondo quitte déjà les Grizzlies, direction les Lakers ?

Rajon Rondo et les Memphis Grizzlies, une histoire déjà terminée ! La semaine dernière, le meneur de jeu avait été envoyé par les Los Angeles Clippers au sein de la franchise du Tennessee. Mais depuis, il se murmurait que les deux parties négociaient un "buyout".

Et un accord a déjà été trouvé ! Annoncée dans un premier temps par le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, la séparation entre les deux parties a même été officiellement confirmée. Les Grizzlies et Rondo ont réussi à s'entendre pour le libérer de sa dernière année de contrat, évaluée à 8,3 millions de dollars.

Pourquoi un accord aussi rapide ? Car le vétéran de 35 ans avait déjà sa future équipe en tête ! Sans surprise, le natif de Louisville va réaliser, comme prévu, son retour aux Los Angeles Lakers. Champion NBA 2020 avec les Angelenos, l'ancien des Boston Celtics va renforcer l'effectif à la disposition de l'entraîneur Frank Vogel.

Derrière Russell Westbrook, Rajon Rondo va ainsi rendre des services à la mène. De plus, il présente l'avantage de connaître parfaitement LeBron James et Anthony Davis. En apportant également ses qualités de leadership au sein de ce groupe. Une bonne recrue pour l'un des prétendants au trophée Larry O'Brien.

Rajon Rondo et Dwight Howard, deux futurs Hall Of Famers très instables

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest