Ray Allen adresse un message à ses haters

En bon vétéran, Ray Allen s'est permis de donner une petite leçon de morale aux fans qui le critiquent de manière un peu trop virulente sur les réseaux sociaux.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ray Allen adresse un message à ses haters
A bientôt 39 ans et après deux saisons à Miami, Ray Allen est désormais free agent. Et alors que le doute plane toujours quant son avenir au Heat, le shooteur doit faire face aux critiques de ceux qui le voient déjà quitter South Beach pour rejoindre LeBron James à Cleveland. Sur son compte Instagram, "Jesus" a donc remis les pendules à l'heure en adressant un message à ses plus fidèles "haters" :
    « Je poste une photo de jus d’orange et tout ce qui vous intéresse c’est de parler basket-ball. Il n’y a pas que ça dans la vie. N’ayez pas l’esprit fermé. Les gens commentent et disent que les athlètes ne postent que des choses insignifiantes mais quand on le fait, personne n’a quelque chose d’intéressant à ajouter. N’utilisez pas les réseaux sociaux uniquement pour faire du « trash talk » ou pour vous engueuler avec les gens. Utilisez-les pour grandir et apprendre. Quand j’aurai pris ma décision, ce sera uniquement en fonction de ma famille et de personne d’autre. Merci de votre compréhension. »
Afficher les commentaires (24)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest