Ray Allen ne jouera que pour le titre

Ray Allen étudie encore ses options avant de prendre une décision concernant son avenir mais une chose est sûre : s'il joue, c'est seulement pour le titre.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ray Allen ne jouera que pour le titre
On ne doutait pas franchement de l'envie de Ray Allen de gagner un dernier titre. Néanmoins, ses dernières déclarations auraient pu laisser planer le doute, est-ce que "Jesus" allait profiter de sa dernière pige pour empocher un dernier gros contrat ? La réponse devrait être non. Si jamais l'ancien joueur des Boston Celtics prenait le risque de jouer une dernière saison en NBA, il devrait rejoindre une franchise capable de remporter le trophée Larry O'Brien. C'est ce que Ray Allen a confié au Boston Herald :
"Pour la première fois, j'ai le contrôle et ça serait dingue si je ne pouvais pas être en position de gagner un championnat. C'est le seul but et je ne me sens pas angoissé par cette décision", a commenté Ray Allen.
Et même s'il se dit serein, on sent bien dans ses propos que Ray Allen ne souhaite pas faire "l'année de trop" et il a l'air de beaucoup penser à ce scénario :
"J'imagine le pire des cas, je veux pas être le genre de gars qui est toujours là à penser : 'J'aurais du prendre ma retraite, j'aurais du lâcher plus tôt', je me sens bien et c'est pour ça que c'est un dilemme."
Égoïstement, on aimerait tous revoir Ray Allen sur les parquets NBA la saison prochaine mais on peut comprendre qu'il souhaite partir au top de sa forme. Quand on voit les derniers soucis de Steve Nash, on préfère tout de même garder un dernier souvenir positif de ces légendes.
Afficher les commentaires (15)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest