Malin du jour : Reggie Jackson ne regrette pas d’avoir pris sa technique

Bien qu'il ait pris une faute technique dans un moment important, Reggie Jackson ne regrettait rien du tout après la rencontre.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Malin du jour : Reggie Jackson ne regrette pas d’avoir pris sa technique
Dans le style vraiment bête : "j'ai pris une faute technique stupide, dans le money time, et je reste campé sur mes positions" on appelle Reggie Jackson s'il vous plait. Alors qu'il restait un peu plus de trois minutes à jouer et que les Pistons étaient à -4, le meneur de le franchise du Michigan a pris un shoot à mi-distance, tout en étant victime d'une faute d'Iman Shumpert, mais la faute n'a pas été sifflée. Jackson a pété alors complètement les plombs sur l'arbitre, qui lui a assené bien logiquement, et avec une tranquillité méprisante, une petite faute technique. [html] [/html] Et même après coup, il ne regrettait rien de son geste d'humeur.
"Non, j'aurai aimé avoir le coup de sifflet. Ils auraient du voir la faute sur mon bras. Ça me semblait évident. Vous pourrez lui dire ça."
Son coach, Stan Van Gundy a, lui, en tout cas condamné ce coup de sang de son joueur, surtout à un tel moment de la rencontre.
"Je pense qu'il connait le message. Vous ne pouvez pas prendre de faute technique. Je comprends qu'on soit frustré, qu'on pense avoir la faute. Peu importe, ça n'a pas d'importance, surtout à ce moment là. Un point c'est important et on ne peut pas le donner. Je suis sûr qu'il vous dira la même chose que moi si vous lui demandez."
Raté Stan !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest