Reggie Jackson : « Parfois, on est stupides »

Reggie Jackson voit déjà les Pistons en playoffs même s'il est conscient des défauts et des lacunes de son équipe à ce stade de la saison.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Reggie Jackson : « Parfois, on est stupides »
Reggie Jackson est un peu en marge du groupe à Detroit. Au sein du groupe de Stan Van Gundy, ses rapports avec ses coéquipiers sont extrêmement fluctuants, comme à l'époque où il portait le maillot d'OKC. Si actuellement les choses se passent plutôt bien pour lui, c'est parce qu'il retrouve progressivement son meilleur niveau.
"Je repousse mes limites et je sens que je suis presque à 100%. Je suis heureux qu'on soit toujours dans la course aux playoffs parce que j'ai faim de combat", explique le meneur des Pistons.
Et Jackson d'annoncer ses ambitions en dépit des lacunes collectives qu'il n'hésite pas à pointer du doigt.
"Le ciel est notre limite. On est toujours une équipe jeune. Parfois, on est stupides à cause de cette jeunesse et on fait des erreurs. Parfois, elle nous fait jouer avec insouciance et on ne craint personne. Peu importe qui on affrontera, Cleveland ou Boston, mais si on devait jouer Boston aujourd'hui, je pense qu'on aurait nos chances. Ce sont toujours de belles batailles contre eux".
Avant de songer à un éventuel 1er tour, les Pistons vont devoir se défaire successivement de Toronto (cette nuit, 0h30 sur beIN Sports) et de Phoenix (dimanche, 21h30 sur beIN aussi) pour résister aux assauts de Miami et Chicago. Les Detroit Pistons accueillent les Phoenix Suns ce dimanche à partir de 21h30 en direct sur beIN Sports ou via le NBA League Pass.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest