Retour repoussé pour Rajon Rondo ?

Alors qu'il espérait reprendre l'entraînement la semaine prochaine, Rajon Rondo n'aura finalement rendez-vous avec son chirurgien que dans une dizaine de jours.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Alors qu'il devait faire un nouveau point sur l'état de son genou en début de semaine prochaine, Rajon Rondo ne reverra le chirurgien qui l'a opéré que dans 10 à 14 jours dans l'espoir de recevoir le feu vert pour reprendre l'entraînement complet. Une information confirmée par Danny Ainge qui s'est toutefois montré rassurant sur l'état de santé de son joueur.
« Cela n’a rien à voir avec la santé de Rondo, il n’y pas de rechute ou quoi que ce soit. C’est juste un examen qui était prévu début décembre. C’était programmé depuis un certain temps », explique Ainge au Boston Globe. « Il fait des un-contre-un et des deux-contre-deux mais il n’a pas reçu l’autorisation de faire plus que ça. »
Les Celtics rêvaient de revoir Rajon Rondo aux alentours de Noël. Ils vont devoir continuer à patienter car un retour anticipé semble désormais compromis
 
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest