Dwight Howard on recovering from right knee issuue: "The most important thing is that I'm ready and I'm in game shape for the playoffs."
— Mark Berman (@MarkBermanFox26) 8 Février 2015
[/html]
C'est une certitude : on ne remplace pas facilement un homme élu trois fois défenseur de l'année. Avec onze rebonds de moyenne, soit un poil moins que celle de la saison passée (12,2), Dwight Howard était précieux aux Rockets sur le plan défensif. Mais aussi un atout offensif, auteur de 16,3 points par match en moyenne. Le parfait complément de James Harden et de ses 27,5 points par match. Avec un tel duo, les Houston Rockets pouvaient viser haut dans la conférence Ouest. Très haut. Mais en l'absence d'un joueur de ce calibre, la franchise pourrait chuter au classement en vue des play-offs. Autrement dit, subir le syndrome OKC, qui peine encore à rattraper ces semaines passées sans Kevin Durant et Russell Westbrook.
Les Rockets s’effondreront-ils sans Dwight Howard ?
Tandis que le pivot des Houston Rockets, Dwight Howard, devrait effectuer son retour dans seulement à huit semaines, la franchise du Texas tente de faire oublier l'absence dans ses rangs de l'un des meilleurs défenseurs de la Ligue.
Exprimez-vous