Rudy Gobert, Doc Rivers dézingue les moqueries sur son trade !

Face à la belle saison des Minnesota Timberwolves et de Rudy Gobert, le coach des Milwaukee Bucks Doc Rivers a réalisé une mise au point.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rudy Gobert, Doc Rivers dézingue les moqueries sur son trade !

On adore le répéter encore et encore : Rudy Gobert réalise une superbe saison. Après une première année mitigée aux Minnesota Timberwolves, l'intérieur a retrouvé un impact défensif XXL. Au point d'être considéré comme le grand favori pour le trophée de meilleur défenseur de l'année.

Et surtout, avec un excellent collectif, les Wolves enchaînent avec le meilleur bilan de la Conférence Ouest. Vendredi, les hommes de Chris Finch ont d'ailleurs surclassé les Milwaukee Bucks (129-105).

Face aux médias, le coach des Bucks Doc Rivers a profité de cette occasion pour allumer les détracteurs du trade de Gobert.

"Je ne pense pas que l'on puisse encore rire de cet échange. Ils sont tellement longs, et ils jouent dur aussi. J'ai été très impressionné par la fin du match, alors que leurs titulaires étaient encore au repos.

Ils se battaient contre les écrans, ils étaient frustrés par les tirs d'AJ Green. Clairement, c'est une équipe qui pense qu'elle a une chance", a analysé Doc Rivers.

Pour l'attirer du Utah Jazz, Minnesota a accepté de "surpayer" Gobert. Et il faudra un très gros parcours en Playoffs pour justifier un tel investissement. Mais clairement, le Français ne méritait pas le traitement médiatique autour de ce deal.

Après tout, il n'était absolument pas responsable de la contrepartie acceptée par les Wolves. En tout cas, avec ses performances cette année, Rudy Gobert a effectivement fait taire ses détracteurs sur son niveau individuel.

Rudy Gobert, sa réponse pour relativiser son absence au ASG

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest