Rudy Gobert pointe du doigt le principal problème du Jazz

Après les deux premières victoires des Golden State Warriors, l'intérieur du Utah Jazz Rudy Gobert a désigné le principal problème de son équipe.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rudy Gobert pointe du doigt le principal problème du Jazz
Malheureusement pour le Utah Jazz, la franchise de Salt Lake City n'a pas été capable de taquiner les Golden State Warriors sur les deux premiers matches de cette série de Playoffs. Une statistique démontre parfaitement la maîtrise des Californiens pour l'instant : ils n'ont jamais été menés au score par le Jazz. Et pourtant, les hommes de Quin Snyder ne déméritent pas et rivalisent sur de longues séquences avec les Dubs. Mais ils prennent souvent du retard lors des débuts des rencontres... Un vrai problème pour l'intérieur du Jazz Rudy Gobert.
"Nous jouons avec la bonne attitude quand nous sommes menés... Nous devons avoir cet état d'esprit dès le début de la rencontre. Je pense que nous devons jouer avec agressivité dès la première minute de la partie", a commenté Rudy Gobert en conférence de presse.
Face à une telle équipe, le Jazz ne peut clairement pas se permettre de prendre un éclat dans les premières minutes. Pour tenter de gêner les Warriors, Utah doit même faire l'inverse en agressant son adversaire et prendre un meilleur départ... Pour le moment, Rudy Gobert et ses partenaires n'ont pas trouvé la clé, mais les deux prochains matches à domicile aideront peut-être cette équipe.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest