Rui Hachimura, les Lakers n’ont pas l’envie de le sacrifier

Malgré l'envie de réaliser un gros coup sur le marché, les Los Angeles Lakers se montrent réticents à l'idée de sacrifier Rui Hachimura.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Rui Hachimura, les Lakers n’ont pas l’envie de le sacrifier

Avec les galères actuelles des Los Angeles Lakers, les Californiens suscitent de nombreuses rumeurs. On pense notamment aux bruits concernant l'arrière des Chicago Bulls Zach LaVine. Avec une contrepartie supposée autour de D'Angelo Russell et Rui Hachimura.

Si le meneur semble clairement incarner un fusible pour permettre aux Angelenos de bouger avant la deadline de février, ce n'est absolument pas le cas de l'ailier. Pourtant, sur ce début de saison, le Japonais n'a pas le même impact qu'en Playoffs.

Irrégulier, l'ancien des Washington Wizards peine à trouver son rythme. Mais selon les informations du média The Athletic, les Lakers, dans l'hypothèse de négociations pour LaVine ou un autre joueur important, vont se battre pour conserver Hachimura. Tout comme Max Christie.

En interne, les dirigeants californiens ont de la mémoire et se rappellent de son apport en Playoffs. Mais est-ce qu'ils auront vraiment le choix ? Pour matcher au niveau des salaires, des décisions importantes seront nécessaires. Avec des sacrifices inévitables.

Et surtout, si les résultats des Lakers ne s'améliorent pas avec le groupe actuel, Rob Pelinka va forcément passer à l'offensive. Même apprécié, Rui Hachimura pourrait en faire les frais.

Joel Embiid démonte tout, les Los Angeles Lakers en panne sèche

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest