Les rumeurs autour de Melo ont bien plombé la saison des Knicks

Brandon Jennings le confirme : les Knicks ont souffert de l'incertitude autour de Carmelo Anthony durant une bonne partie de la saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les rumeurs autour de Melo ont bien plombé la saison des Knicks
Il n'est jamais agréable de jouer dans une franchise au sein de laquelle il existe des problèmes entre la star et la direction. Les Knicks en sont l'exemple parfait. Phil Jackson a, plus ou moins discrètement, tenté de faire renoncer Carmelo Anthony à sa clause de non-trade et provoqué l'agacement du All-Star, déterminé à ne pas déménager. Des tractations qui ont eu leur effet sur un groupe déjà sur la pente descendante au plus fort de la "crise" entre le Zen Master et "Melo". C'est ce qu'a expliqué Brandon Jennings sur ESPN.
"Evidemment que ça a porté un coup à l'équipe. Il n'était plus question de basket, on se préoccupait de ce qui allait arriver à Melo. C'est l'une des plus folles situations que j'ai pu vivre dans la ligue. C'était cool de jouer avec Melo, mais il avait vraiment beaucoup de pression avec cette histoire. Je pense que c'est injuste qu'il ait eu à gérer tout ça. Il se levait tous les matins en entendant des rumeurs sur lui. Pendant deux semaines, tous les joueurs recevaient des news sur le fait qu'il allait partir, etc..."
On imagine que Brandon Jennings est ravi d'avoir quitté le navire pour rejoindre une équipe ambitieuse et plus équilibrée : les Washington Wizards.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest