Russell Westbrook et Victor Oladipo, le meilleur backcourt défensif ?

Toujours aussi ambitieux, le meneur de l'Oklahoma City Thunder Russell Westbrook s'est montré enthousiaste concernant sa collaboration avec Victor Oladipo.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Russell Westbrook et Victor Oladipo, le meilleur backcourt défensif ?
L'Oklahoma City Thunder va ouvrir une nouvelle page de son histoire après le départ de l'ailier Kevin Durant pour les Golden State Warriors lors de la récente Free Agency. De son côté, le meneur de jeu Russell Westbrook a décidé d'envoyer un signal fort à sa franchise en prolongeant son contrat. Déterminé à maintenir cette équipe au sommet de la Conférence Ouest, le joueur de 27 ans espère pouvoir compter sur l'arrivée de Victor Oladipo, recruté via un trade en provenance du Orlando Magic, pour former le meilleur backcourt défensif de la NBA.
"Victor et moi, nous pouvons devenir le meilleur backcourt défensif de cette Ligue. Avec notre taille et notre envergure, je pense que nous sommes en mesure de faire des différences. Nous allons simplement jouer, de toute façon, les attentes sont les mêmes tous les ans : il faut gagner un titre", a rappelé Russell Westbrook pour OuDaily.
Si le titre NBA paraît impossible pour le groupe dirigé par Billy Donovan en raison des forces en présence en NBA, l'association entre Westbrook et Oladipo semble effectivement prometteuse. Si les deux joueurs parviennent à réellement s'entendre sur le parquet, ils ont les moyens de s'imposer comme un duo de référence. Reste à savoir comment les choses vont évoluer à OKC en l'absence de Durant...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest