La blessure de Russell Westbrook ne serait pas trop grave

Russell Westbrook est déjà indisponible pour le match contre les Cleveland Cavaliers ce soir mais son entorse à la cheville ne serait pas trop grave selon la franchise.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La blessure de Russell Westbrook ne serait pas trop grave

UPDATE : Russell Westbrook ne jouera pas contre les Cavaliers

Comme on pouvait s'y attendre, Russell Westbrook sera indisponible pour le match de ce soir contre les Cleveland Cavaliers. Le MVP 2017 s'est blessé à la cheville lors de la dernière rencontre du Thunder. Les images étaient assez inquiétantes. Mais les nouvelles se veulent rassurantes malgré tout. Il se pourrait que son entorse ne soit pas si vilaine. Autrement dit, Westbrook ne manquera pas trop de matches. Il sera prochainement réévalué par le staff de sa franchise.

6 novembre

C'est sans Russell Westbrook, sorti en fin de troisième quart temps, que le Oklahoma City Thunder a conclu sa cinquième victoire de rang cette nuit. Le meneur All-Star avait dû quitter ses partenaires en raison d'une blessure à la cheville. Il a même été raccompagné en dehors du parquet par des membres du staff. Il a passé des premiers examens depuis. Aucune fracture n'a été révélée. Il s'agirait donc d'une entorse. https://twitter.com/SteveMcGehee/status/1059637060854861824?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1059637060854861824&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.thescore.com%2Fnba%2Fnews%2F1646055

"Russ a un sacré degré de résistance à la douleur donc je savais que c'était sérieux", note Paul George à propos de l'incident. "J'espérais que ce ne soit pas le genou. J'ai cru qu'il se tenait le genou."

Russell Westbrook avait justement manqué les deux premiers matches de la saison suite à une opération du genou effectuée pendant l'intersaison. Aucune durée d'indisponibilité n'a pour l'instant été communiquée pour l'ancien MVP. Il sera suivi de près par le staff médical. Le Thunder rejoue dès mercredi soir contre les Cavaliers.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest