Russell Westbrook, une blessure met un terme au test…

Testé en sortie de banc, le meneur des Los Angeles Lakers Russell Westbrook a seulement passé quelques minutes sur le parquet.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Russell Westbrook, une blessure met un terme au test…

L'entraîneur des Los Angeles Lakers Darvin Ham a souhaité profiter du dernier match de préparation pour réaliser des tests. Notamment avec Russell Westbrook. Peu à son avantage dans le 5 majeur, le meneur a passé un test en sortie de banc contre les Sacramento Kings (86-133).

Malheureusement pour les Angelenos, cet essai a tourné court très rapidement. En effet, après seulement quelques minutes sur le parquet, l'ancien de l'Oklahoma City Thunder s'est blessé. Touché à la cuisse, le vétéran de 33 ans n'a pas forcé.

Pour autant, il s'agit probablement d'un problème mineur. En effet, d'après ESPN, Westbrook devrait se montrer capable de tenir sa place face aux Golden State Warriors pour le début de la saison régulière mardi. Une gestion avec des précautions de la part de la franchise californienne.

En tout cas, même si Anthony Davis se trouvait au repos, les Lakers ont encore pris une belle gifle contre les Kings. Avant le début officiel de cet exercice 2022-2023, Los Angeles a terminé cette préparation avec un bilan de 5 défaites pour 1 victoire.

Pas franchement le meilleur moyen de se mettre en confiance, même si Ham a justement effectué plusieurs tests. Pour le moment, le choix de la continuité, notamment avec Russell Westbrook, ne semble pas payant...

Russell Westbrook remplaçant cette saison, on y va tout droit

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest