Russell Westbrook, Darvin Ham aura les pleins pouvoirs

Si l'entraîneur des Los Angeles Lakers Darvin Ham compte officiellement sur Russell Westbrook, le coach a les mains libres sur sa gestion.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Russell Westbrook, Darvin Ham aura les pleins pouvoirs

Officiellement, les Los Angeles Lakers comptent sur Russell Westbrook pour la saison à venir. Dans les coulisses, l'avenir du meneur fait beaucoup parler. Avec de nombreuses rumeurs concernant un trade, notamment pour Kyrie Irving. Mais pour l'instant, le joueur de 33 ans se trouve toujours dans l'effectif à la disposition de l'entraîneur Darvin Ham.

Et sans surprise, l'ex-star de l'Oklahoma City Thunder va aborder le training camp avec le statut de titulaire. Devant les médias ces dernières semaines, le nouveau coach californien a souvent insisté sur le rôle important à jouer pour Westbrook.

Puis lors de son embauche, Ham a clairement été invité à relancer le natif de Long Beach. Mais attention, les privilèges de Westbrook auront visiblement des limites. D'après le journaliste de The Athletic Jovan Buha, l'entraîneur des Lakers a les pleins pouvoirs dans sa gestion.

Ainsi, ses dirigeants n'auront rien à redire si le meneur termine les matchs sur le banc. Et il existe même la possibilité de le voir sortir du cinq majeur. En résumé, Darvin Ham s'est assuré, contrairement à Frank Vogel l'an dernier, d'avoir les mains libres.

Après, il faut voir si Russell Westbrook va réellement jouer aux Lakers cette saison...

Les Lakers devront payer un prix pour se séparer de Russell Westbrook

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest