Dans le dur, Russell Westbrook assume et prévient…

A la rue face aux Portland Trail Blazers, le meneur des Los Angeles Lakers Russell Westbrook ne se cache pas et assume ses difficultés.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dans le dur, Russell Westbrook assume et prévient…

Sans LeBron James, blessé, et Anthony Davis, malade et rapidement indisponible, les Los Angeles Lakers ont coulé face aux Portland Trail Blazers (90-105). Avec l'absence des deux stars, Russell Westbrook se retrouvait attendu au tournant chez les Californiens.

Le résultat ? 8 points, 9 rebonds et 6 passes décisives, à 1/13 aux tirs et avec 6 ballons perdus. Une performance épouvantable. Jamais dans le bon rythme, le meneur de jeu a encore déçu. Malgré ses difficultés, l'ancien de l'Oklahoma City Thunder a le mérite d'assumer.

Pour autant, il ne panique pas par rapport à ses précédentes expériences.

"Au début, il y a toujours une difficulté pour s'assurer que je suis capable de me comportement sur le terrain comme je dois le faire, c'est-à-dire tout faire et jouer le plus dur possible. Et je sais que je dois le faire pour notre équipe.

Sur ce match, je ne l'ai pas fait, mais je vais m'assurer de le réaliser à l'avenir", a assuré Russell Westbrook pour l'OC Register.

Aux Houston Rockets et aux Washington Wizards, Russell Westbrook avait effectivement eu besoin de temps pour trouver sa place. Ainsi, le joueur de 32 ans demande du temps pour pouvoir s'adapter chez les Lakers. Mais à Los Angeles, la patience n'a jamais été une grande qualité des Californiens...

Russell Westbrook, les Lakers volent à son secours après ses débuts ratés

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest