Même malade, Anthony Davis a tout tenté…

L'intérieur des Los Angeles Lakers Anthony Davis a insisté pour essayer de jouer après avoir vomi à 4 reprises avant le match.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Même malade, Anthony Davis a tout tenté…

Les Los Angeles Lakers ont été surclassés par les Portland Trail Blazers (90-105). Sans LeBron James, blessé, les Angelenos voulaient se reposer sur le duo Anthony Davis - Russell Westbrook. Si le meneur a été catastrophique, l'intérieur était lui simplement malade.

Déjà diminué par un problème au pouce, l'ancien des New Orleans Pelicans avait eu un test et se sentait prêt à jouer. Mais avant la rencontre, le joueur de 28 ans a eu des problèmes d'estomac en vomissant à 4 reprises avant la partie.

Négatif au Covid-19, AD a tout de même insisté pour jouer. Mais au bout de 7 minutes (2 points à 1/5 aux tirs), son entraîneur Frank Vogel a arrêté les frais.

"Je sais que cette saison, il se montre très contrarié par la façon dont l'année dernière s'est déroulée. Et par rapport au temps qu'il a manqué. Donc, tout ce qui est 50-50 pour savoir s'il va jouer ou non jusqu'à présent, c'est : 'Je joue à moins que je ne puisse absolument pas jouer'.

Il ne se sent tout simplement pas satisfait du temps qu'il a manqué l'année dernière. Donc, s'il peut jouer sans limitations majeures, il sera de la partie", a résumé Vogel devant les médias.

Un comportement admirable de la part de Davis. Cependant, sur ce match, il était clairement impossible pour lui d'être performant dans de telles conditions.

Anthony Davis refuse la moindre excuse et secoue déjà les Lakers

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest