Les Lakers fondent de vrais espoirs en Russell Westbrook

A l'approche du training camp, les Los Angeles Lakers croient visiblement réellement à un nouveau départ avec le meneur Russell Westbrook.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Lakers fondent de vrais espoirs en Russell Westbrook

Russell Westbrook se retrouve au cœur des rumeurs depuis de nombreux mois. En raison de ses difficultés aux Los Angeles Lakers, le meneur a souvent été présenté comme un possible partant. Dans les coulisses, il y a bien eu des discussions pour un éventuel trade.

Mais publiquement, les Angelenos, notamment depuis la nomination du coach Darvin Ham, ont toujours exprimé leur désir de continuer avec le joueur de 33 ans. Un discours plutôt logique pour éviter de faire chuter - encore un peu plus - la valeur du natif de Long Beach sur le marché.

Cependant, à l'approche du training camp, cette position se confirme. D'après les informations du journaliste du Los Angeles Times Dan Woike, les Lakers affichent une grande sérénité sur ce dossier. Ainsi, la formation californienne souhaite voir Westbrook à l'œuvre.

Comme prévu, Ham attendrait de gros efforts de la part de l'ex-star de l'Oklahoma City Thunder. Sur le plan défensif, le nouvel entraîneur de Los Angeles veut lui faire passer un cap. Et dans le jeu, il souhaite le voir faciliter la vie de LeBron James et d'Anthony Davis.

Un beau projet sur le papier. Mais Russell Westbrook a-t-il l'envie de se renouveler ? Et a-t-il les capacités pour le faire ? En attendant d'obtenir les réponses à ces questions, les Lakers refusent de se précipiter.

Russell Westbrook, des contacts avec 5 équipes mais…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest