Russell Westbrook, direction les Knicks en 2017 ?

Au terme de la saison 2016-2017, Russell Westbrook sera libre de tout contrat avec le Thunder. Bien entendu, il est encore tôt pour parler de l'avenir du joueur mais une franchise susciterait déjà son intérêt : les Knicks.

Clément BartholoméPar Clément Bartholomé | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Russell Westbrook, direction les Knicks en 2017 ?
Russell Westbrook ne sera Free Agent qu'en 2017, mais les rumeurs sur le sujet ont déjà commencé. Plus tôt ce mois-ci, un journaliste d'ESPN balançait l'idée folle que le meneur de l'Oklahoma City Thunder pourrait rejoindre Kevin Durant aux Los Angeles Lakers. Désormais, c'est le très bien informé Adrian Wojnarowski qui évoque une autre possibilité. Selon lui, les New York Knicks auraient déjà attiré le regard de Westbrook :
"Les Knicks ont une vraie chance de récupérer Russell Wesbrook en 2017," explique le journaliste. "New York et Kristaps Porzingis ont son attention. Phil Jackson devrait commencer à construire un coaching staff d'élite pour démarrer un processus pour convaincre Westbrook ainsi que d'autres free agents."
Il y a tellement de variables à prendre compte d'ici 2017, comme le fait que le Thunder puisse remporter le titre cette année, que cette rumeur reste à l'état de spéculation pour le moment. Rappelons également que Kevin Durant sera libre dès cet été. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest