Les Lakers commencent à recevoir des appels pour Russell Westbrook…

Grâce à ses bonnes performances en sortie de banc, le meneur des Los Angeles Lakers Russell Westbrook retrouve de la valeur.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Lakers commencent à recevoir des appels pour Russell Westbrook…

Dans le monde de la NBA, une situation peut très rapidement évoluer. Après une première saison totalement loupée aux Los Angeles Lakers, Russell Westbrook avait une cote de popularité très basse dans la Ligue. C'est simple, avec son contrat XXL, le meneur n'intéressait personne sans la possibilité de récupérer plusieurs picks.

Et si les galères continuent pour les Californiens sur ce début d'exercice, le joueur de 34 ans a retrouvé des couleurs. Utilisé en sortie de banc par l'entraîneur Darvin Ham, l'ex-talent de l'Oklahoma City Thunder enchaîne les bonnes performances.

Au point d'ailleurs de devenir l'un des favoris des bookmakers pour le trophée de meilleur sixième homme de l'année. Et sans surprise, sur le marché, sa valeur remonte ! Ainsi, d'après les informations du journaliste du Bleacher Report Chris Haynes, les Angelenos reçoivent désormais des appels pour Westbrook.

Sans surprise, il n'y a rien d'imminent. Mais il s'agit d'un vrai retournement de situation. Cet été, les Lakers étaient contraints de multiplier les appels pour essayer de trouver un point de chute au natif de Long Beach. Et les autres équipes réclamaient plusieurs picks pour accepter de le récupérer.

Maintenant, les franchises aimeraient profiter des déboires des Californiens pour monter un trade. Bien évidemment, il ne faut pas s'attendre à des offres incroyables pour Russell Westbrook. Mais cette tendance pourrait permettre aux Lakers de récupérer des atouts plus intéressants. Surtout si les deux picks au premier tour (2027 et 2029) intègrent un éventuel deal..

Les Lakers attendent un « joueur spécifique » pour transférer Russell Westbrook, mais qui ???

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest