Russell Westbrook : « On va botter le cul des petits jeunes »

Nouvel arrivant aux Los Angeles Lakers, Russell Westbrook est déterminé à marcher sur la NBA avec une escouade chargée en talents.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Russell Westbrook : « On va botter le cul des petits jeunes »

Russell Westbrook va pouvoir rentrer chez lui, à Los Angeles. L’ancien MVP a été transféré pour la troisième saison de suite. Direction les Lakers, la franchise de sa ville natale. Un rêve de gosse pour le meneur qui s’apprête à côtoyer LeBron James et Anthony Davis. Un « Big Three » armé pour le titre. Surtout que les Angelenos ont ajouté de nombreux joueurs autour comme Carmelo Anthony, Trevor Ariza, Wayne Ellington, etc.

« Nous avons une équipe pleine de bons vétérans expérimentés qui va botter le cul de ces enfoirés de petits jeunes », confie RW.

La jeunesse a effectivement pris le pouvoir en NBA. Giannis Antetokounmpo vient de décrocher son premier titre avant d’avoir fêté ses 27 ans. Luka Doncic s’affirme comme l’un des meilleurs joueurs du monde. Trae Young, Devin Booker et d’autres jeunes superstars poussent et s’immiscent au sommet de la hiérarchie.

Russell Westbrook fait ce constat mais il imagine donc son équipe prendre le dessus. Des questions de complémentarité se posent au sein de l’effectif des Lakers. Les lignes défensives risquent d’être resserrées vu qu’aucune des stars du groupe n’est un pur shooteur à trois-points. Mais sur le papier, ça reste une armada sacrément talentueuse.

Russell Westbrook, une aventure aux Lakers sous le signe de Kobe Bryant

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest