Russell Westbrook se sent visé par les arbitres : « C’est ça être Russell »

Russell Westbrook a appris en conférence de presse qu'il avait pris une faute technique pendant l'embrouille avec Isaiah Stewart. Le meneur des Lakers se sent ciblé par l'arbitrage.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Russell Westbrook se sent visé par les arbitres : « C’est ça être Russell »

Russell Westbrook a appris qu'il avait reçu une faute technique pendant le match contre les Pistons de la bouche des journalistes en conférence de presse. Il faut dire que c'était un peu le chaos sur le terrain, au moment de l'expulsion de LeBron James et du pétage de plombs d'Isaiah Stewart. C'est à cet instant que Westbrook, qui a mimé une posture de boxeur prêt à en découdre, a été sanctionné par les arbitres. Ces derniers ont considéré qu'il avait contribué à empirer la situation.

Dire que Russell Westbrook se sent ciblé par les officiels est un euphémisme. Voilà ce qu'il a déclaré aux médias après cette houleuse victoire des Los Angeles Lakers.

"Une faute technique ? Qui a pris une technique ? Moi ? Oh, wow. Quand est-ce que j'ai pris une technique ? Je ne savais pas que j'en avais pris une (rires). C'est intéressant. Je suppose que c'est ça, être Russell Westbrook. Ils font tout pour t'en mettre. Je ne sais pas ce que j'ai fait.

Peu importe... Je suppose qu'ils devaient en mettre une à quelqu'un. Est-ce que j'ai parlé à LeBron depuis la fin du match ? Non, j'essaye toujours de comprendre pourquoi j'ai reçu une faute technique là".

Russell Westbrook s'est du coup emparé de la 2e place au classement du nombre de fautes techniques (5) depuis le début de la saison, juste derrière... Rudy Gobert, seul leader en NBA avec 6.

LeBron expulsé, Isaiah Stewart veut se battre avec lui !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest