Pas de repos pour les cadres de San Antonio contre Golden State

Gregg Popovich a confirmé que ses cadres des San Antonio Spurs seront bel et bien sur le parquet dimanche contre les Warriors.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pas de repos pour les cadres de San Antonio contre Golden State
C'était le grand jeu de Gregg Popovich depuis quelques années, mettre ses cadres au repos pour les grands rendez-vous des San Antonio Spurs. Interrogé il y a deux jours sur le sujet, Tony Parker avait affirmé que Pop avait, au préalable, décidé de ne pas faire jouer les titulaires avant de changer d'avis pour les deux rencontres face aux Golden State Warriors.
"Je pense que les cadres joueront. Je pensais que Pop reposerait tout le monde contre le Jazz et ça n'a pas été le cas. Je ne vois donc aucune raison pour qu'on soit mis au repos contre Golden State. A mon avis, il a changé d'avis parce qu'à la base on croyait tous être laissé au repos".
Tout le monde était donc sur le pont hier lors de la défaite face aux Dubs, et ce sera encore le cas dimanche pour le dernier choc, cette fois-ci à l'AT&T Center :
 "Ils ont besoin de jouer deux matches de suite. Je ne peux pas les laisser au repos, les faire jouer, repos, match, repos, match. C’est trop incohérent. C’est pourquoi on a fait jouer tout le monde à Utah et hier soir, pour rester dans le rythme", a précisé le technicien texan. "On ne veut pas les laisser au repos deux matches de suite avant les playoffs, ça n'a pas vraiment de sens."
Et quand on regarde le calendrier, les San Antonio Spurs se rendront à Denver, accueilleront GS et OKC avant de terminer la saison régulière avec un derby texan à Dallas. Il semblerait donc que le match contre les Nuggets soit en grande partie disputé par les remplaçants avant le retour des cadres pour affronter les deux autres têtes de série de l'Ouest.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest