Scottie Pippen : « J’étais LeBron James avant LeBron James »

L'ancien ailier des Bulls se reconnaît énormément en LeBron James. Et il ne comprend pas pourquoi le King n'est pas plus souvent comparé à lui plutôt qu'à Michael Jordan.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Scottie Pippen : « J’étais LeBron James avant LeBron James »
Chez certains fans et observateurs de la NBA, les comparaisons entre anciens et nouveaux joueurs de la Grande Ligue font rage. Notamment lorsqu'il s'agit de répondre à la question suivante : quel est le meilleur joueur entre LeBron James et Michael Jordan ? En avril, nous vous rapportions même que l'un des nombreux débats qui prennent place autour de ce « duel » avait tourné à l’agression. Alors histoire de diminuer la pression, l'ancien ailier des Chicago Bulls et coéquipier de « His Airness », Scottie Pippen, a fait savoir son opinion : pour lui, LeBron James est plus proche de son jeu que de celui de MJ.
« J'étais LeBron James avant LeBron James », a-t-il ainsi déclaré à la Nike Basketball Academy auprès de cleveland.com. « Tout le monde le compare aux meilleurs, Michael Jordan ou Magic Johnson, mais il est plus proche de moi. C'est naturel de faire ça, mais si vous regardez son jeu et le mien, vous verrez plus de points communs entre nous. »
Voilà qui pourrait calmer les ardeurs des adeptes de l'éternel débat opposant « King James » à Michael Jordan. Ou pas...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest