Serge Ibaka se fera Matt Barnes après avoir gagné un titre

L'intérieur du Oklahoma City Thunder Serge Ibaka n'a toujours pas oublié les dernières déclarations de Matt Barnes, et a expliqué qu'il s'occupera de l'importun après avoir gagné une bague.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FIGHT
Serge Ibaka se fera Matt Barnes après avoir gagné un titre
La récente passe d'armes entre Serge Ibaka et Matt Barnes a fait grand bruit. Le premier ayant invité le second à un fight UFC sur Twitter après avoir été la cible de ses critiques. Nouvel élément dans cet échange à distance : les journalistes de TMZ, connus pour harceler les NBAers loin des parquets, comme leur récente vidéo des San Antonio Spurs à la sortie d'une boite de nuit en témoigne, ont cherché à obtenir des nouvelles punchelines de la part d' « Iblocka ». Et ils n'ont pas été déçus.
« Après avoir gagné un titre, oui. Mais maintenant je peux pas le faire maintenant », leur a ainsi répondu l'intérieur d'OKC, à qui il était demandé s'il passerait à l'action pour calmer l'ancien ailier des Clippers.
Serge Ibaka a également rajouté que Matt Barnes « pourrait faire un bon comique », même s'il n'a pas l'air d'avoir vraiment apprécié la blague de son adversaire. [html][/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest