Serge Ibaka intéresse les Raptors

Les rumeurs concernant Serge Ibaka vont bon train. Dernière en date : les Toronto Raptors aimeraient le faire venir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Serge Ibaka intéresse les Raptors
Si les Toronto Raptors ont un bel effectif, notamment avec le duo Kyle Lowry - DeMar DeRozan, ces dernières années ont montré que ça restait insuffisant pour franchir un cap et aller plus loin en playoffs. Serge Ibaka pourrait-il les aider à gravir un échelon ? C'est ce que semble penser le General Manager de la franchise, Masai Ujiri. Dans un papier pour The Undefeated, Marc J. Spears s'interroge sur les destinations possibles pour Carmelo Anthony. Et il pense que Melo pourrait être une piste si les Toronto Raptors n'arrivaient pas à faire venir l'ancien power forward du Oklahoma City Thunder :
« Toronto aimerait faire signer un power forward comme Serge Ibaka avant la deadline des transferts, indique une source. Mais si les Raptors n’arrivent pas à faire venir Ibaka, peut-être qu’Anthony pourrait être le next big move. »
La signature de Serge Ibaka au Orlando Magic ne s'est pas avéré être un franc succès. Il a en effet eu peu d'impact, le bilan de la franchise reste médiocre et le contrat de l'Hispano-Congolais arrive à son terme cet été. Plutôt que de laisser filer sans contrepartie, le Magic serait donc prêt à l'échanger. Outre les Toronto Raptors, les Houston Rockets et le Miami Heat sont intéressés. On ne devrait donc pas voir Ibaka longtemps en Floride. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest