Le titre à OKC ? Shai Gilgeous-Alexander se donne 5 ans…

L'arrière de l'Oklahoma City Thunder Shai Gilgeous-Alexander espère décrocher un titre NBA dans les 5 prochaines années.

Le titre à OKC ? Shai Gilgeous-Alexander se donne 5 ans…

L'Oklahoma City Thunder incarne la jeune équipe qui monte en NBA. Malgré un noyau toujours jeune, le Thunder occupe actuellement la 2ème position de la Conférence Ouest. Avec un leader digne d'un calibre MVP : Shai Gilgeous-Alexander.

Sans se cacher, OKC nourrit de grandes ambitions. Malgré une inexpérience en Playoffs, ce groupe rêve d'un joli parcours. Et même d'un titre NBA ? Sans faire le moindre complexe, SGA veut viser le sommet dans les 5 prochaines années.

"Si je me projette dans les 5 prochaines années, ce qu'il faut pour que cette période soit une réussite ? Si nous gagnons un titre NBA. L'équipe est-elle capable de ça dès cette année ? Je pense que nous sommes capables de tout !

 Cela serait génial, cela serait vraiment un véritable rêve. Surtout avec le noyau que nous avons", a confié Shai Gilgeous-Alexander pour ESPN.

Considéré comme un outsider en Playoffs, OKC semble encore un peu court pour viser le titre NBA. Notamment par rapport à des cadors comme les Denver Nuggets ou les Boston Celtics. Mais en continuant sur cette lancée, avec le développement des jeunes talents déjà présents, l'avenir s'annonce radieux pour Shai Gilgeous-Alexander et le Thunder.

Paul George : “Shai Gilgeous-Alexander fait partie de l’élite”