La bonne nouvelle se confirme pour les Golden State Warriors. Victime d'une entorse ligamentaire contre les Boston Celtics à la mi-mars, le meneur Stephen Curry a eu une grosse frayeur par rapport à une éventuelle fin de saison. Mais son retour se rapproche !
D'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, le natif d'Akron devrait réaliser son retour sur les parquets pour le début des Playoffs à l'Ouest. Il s'agit en tout cas du message diffusé par le joueur et son équipe.
Par contre, Curry va bien rater l'intégralité de la fin de la saison régulière, soit 5 matches. Un point sera d'ailleurs effectué par la franchise californienne le 11 avril. Au lendemain de la dernière rencontre de SR contre les New Orleans Pelicans.
"Nous avions l'espoir de pouvoir le faire jouer pendant un ou deux matches à la fin de la saison régulière. Mais il s'agissait d'un plan très compliqué. Donc la situation a évolué comme ça. Je ne suis pas trop inquiet pour lui", a commenté son entraîneur Steve Kerr.
Même sans le rythme de la compétition, Stephen Curry reste un joueur indispensable aux Warriors. Et peu importe le futur adversaire de Golden State, vu l'homogénéité des niveaux, les Dubs auront sérieusement besoin de lui pour faire la différence.
Stephen Curry blessé, Steve Kerr s’explique avec Marcus Smart