Taclé par Russell Westbrook, Stephen Curry préfère calmer le jeu

Stephen Curry ne se lancera pas dans une guerre médiatique avec Russell Westbrook. Le meneur des Dubs a décidé de ne pas répondre aux attaques de la star du Thunder.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Taclé par Russell Westbrook, Stephen Curry préfère calmer le jeu
Russell Westbrook n'avait pas vraiment apprécié de voir Stephen Curry donner sa préférence pour James Harden concernant le titre de MVP de la saison régulière. Interrogé sur le pronostic du double MVP en titre, le meneur d'OKC avait même adressé un tacle à son homologue des Warriors en lançant aux journalistes : "Je m'en fous. Peu importe ce qu'il dit. Qui est-il ?". Il en faudra toutefois davantage pour piquer l'orgueil la star de Golden State qui a profité de ce début de polémique pour expliquer pourquoi il était plutôt du genre à faire profil bas que ce soit devant la presse ou sur les réseaux sociaux.
« Non, je n'ai pas de réponse à lui donner », a-t-il réagi auprès d'ESPN. « Mais si vous interrogez tout le monde, chacun donnera son opinion sur qui devrait être élu MVP, que vous soyez d'accord ou pas. La décision ne m'appartient évidemment pas et j'essaie de rester loin de toutes ces guerres que ce soit sur Twitter, les autres réseaux sociaux ou en interview. Cela ne m'intéresse pas. Je vais donc continuer à être moi-même, à dire ce que je pense et à avancer. »
Stephen Curry et Russell Westbrook auront l'occasion de régler leur différend sur le terrain dès lundi soir pour le quatrième et dernier duel de la saison régulière entre OKC et Golden State.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest