Les Denver Nuggets ne devraient pas défier des Golden State Warriors privés de Stephen Curry. Touché au pied, le meneur de la franchise californienne a raté les 12 derniers matches de son équipe en NBA.
Mais à l'approche du début des Playoffs, le natif d'Akron vient de retrouver l'entraînement collectif pour la première fois. Avec un match d'entraînement prévu ce jeudi, la star de 34 ans va même avoir l'occasion de se tester pour définir son statut pour le Game 1.
"Il a dit qu'il se sentait bien. Maintenant, nous devons voir comment il va aussi se sentir demain. Donc nous verrons demain. Il a l'air d'être prêt pour participer au match d'entraînement demain. Et ensuite, nous verrons la prochaine étape.
Sa forme physique devrait être bonne, donc c'est plutôt le staff qui va prendre la décision en fonction de son évaluation", a fait savoir l'entraîneur des Warriors Steve Kerr.
Même si les Warriors n'ont pas le besoin de prendre un risque, ça sent tout de même très bon. Si Stephen Curry se sent bien sur ce match d'entraînement, il a de grandes chances de participer à cette série dès le premier match.
Golden State peut avoir le sourire.