Stephen Curry ironise sur le buzz avec Rihanna

Après les échanges concernant Rihanna lors du Game 1 des Finales NBA, le meneur de jeu des Golden State Warriors Stephen Curry a calmé le jeu avec ironie.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry ironise sur le buzz avec Rihanna
Lors du Game 1 des Finales NBA entre les Golden State Warriors et les Cleveland Cavaliers, une spectatrice a beaucoup fait parler d'elle : Rihanna. Présente au bord du terrain, la chanteuse était à fond derrière LeBron James et a même balancé quelques mots en direction de Kevin Durant. Alors que l'ailier de la franchise californienne a même été interrogé sur un possible flirt avec la star, son "activité" sur ce match avait été très commentée sur les réseaux sociaux. Encore questionné sur ce thème devant les médias, Stephen Curry a tenté de calmer le jeu, tout en ironisant.

"Il y a beaucoup de gens connus à cette période de l'année, surtout si vous avez une relation personnelle avec eux. J'ai vu Kevin Hart faire des blagues pendant tout le match. C'est amusant, même si vous ne voulez pas être distrait par ça. En tant que joueur, nous parvenons à oublier le bruit et les distractions pendant un match, même s'il apprécier l'ambiance. (...) Est-ce que Rihanna a été bannie de la playlist dans le vestiaire ? Je ne pense pas qu'elle y ait été un jour", s'est amusé Stephen Curry.

C'est une bonne réponse de la part du meneur des Warriors. Même si la présence des célébrités contribue "au spectacle" des Finales NBA, les joueurs ont d'autres priorités à ce moment-là de la saison...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest