Stephen Curry grondé par sa mère pour ses gros mots

Stephen Curry a balancé le "F word" devant une caméra de télévision. Le joueur de 30 ans s'est ensuite fait réprimander par sa mère le soir même.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Stephen Curry grondé par sa mère pour ses gros mots
Stephen Curry était bouillant. Enfin lâché. Enfin délivré après deux premiers matches difficiles au cours desquels il a été constamment ciblé par les attaquants des Houston Rockets. En plus de ça, le double MVP était en délicatesse avec son tir. Pas forcément à l'aise dans ses pompes. Mais cette nuit, dans le troisième quart temps, toute la frustration s'est évacuée. Il est montée en puissance. 18 points en quelques minutes. Le tout à 7/7 aux tirs. La superstar venait de retrouver son mojo. Dans le feu de l'action, Curry a balancé un : "C'est ma putain de maison ici." Un message aux Rockets venus défier les Warriors à l'Oracle Arena.

Stephen Curry balance des gros mots devant une caméra

https://twitter.com/DimeUPROXX/status/998378104140849152?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.thescore.com%2Fnba%2Fnews%2F1547503&tfw_site=theScore La scène a donc été captée par l'une des nombreuses caméras présentes aux bords du terrain. Mécontente des mots employés par son fils, la maman de Stephen Curry l'a grondé.

"Elle m'a déjà envoyé la vidéo deux fois et elle m'a dit de me laver la bouche avec du savon", avouait le meneur de Golden State après coup.

Comme quoi, même les meilleurs basketteurs du monde peuvent se faire remonter les bretelles par leur mère.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest