Stephen Curry va-t-il faire taire toutes les rumeurs cet été ?

Le meneur All-Star Stephen Curry peut signer une extension de contrat avec les Golden State Warriors pendant l'intersaison.

Stephen Curry va-t-il faire taire toutes les rumeurs cet été ?
La saison des Golden State Warriors s’est terminée aux portes des playoffs. Battus par les Memphis Grizzlies lors du dernier match du play in à l’Ouest. Une déception pour les supporteurs californiens. Au point de pousser Stephen Curry à aller voir ailleurs ? Les rumeurs d’un éventuel approchement avec LeBron James ont animé la saison, même si elles ne paraissent vraiment pas crédibles. Mais Bob Myers, le GM, est très optimiste sur la question. Il est confiant sur les chances de prolonger le double MVP dès cet été. Curry marquerait alors (encore) l’Histoire en devenant le premier joueur à signer deux contrats supérieurs à 200 millions de dollars. En effet, il avait déniché 201 millions en 2017 – un deal qui court jusqu’en 2022 – et pourrait obtenir 215 millions supplémentaires en restant à San Francisco jusqu’en 2026.
« Je vois pas de raisons de ne pas y croire. Il est motivé, nous aussi », assure le dirigeant des Warriors.
Sauf énorme surprise, Stephen Curry signera une nouvelle extension cet été. Il reviendra donc accompagné de Draymond Green et Klay Thompson, mais aussi probablement d’autres vétérans pour l’entourer. Les Warriors ont l’intention de recruter des joueurs d’expérience pour renforcer leur banc notamment. Avec pour ambition de retrouver les sommets de la Conférence Ouest après deux saisons sans playoffs. Stephen Curry, la fin du show et une élimination qui fait mal…