Stephen Curry se met sur son 51 à D.C.

Magistral, majestueux et magicien, Stephen Curry a inscrit 51 points lors de la victoire des Golden State Warriors sur le parquet des Washington Wizards hier soir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Stephen Curry se met sur son 51 à D.C.
A Washington, les Wizards ont vu des étoiles. Les étoiles des trois All-Stars des Golden State Warriors. Les 51 étoiles du drapeau américain. Les 51 états. Les 51 pions de la plus brillante des étoiles de la galaxie NBA. Stephen Curry leur a mis des étoiles plein les yeux. Déchaîné, le MVP en titre nous a encore offert une performance majuscule en rentrant 19 de ses 28 tentatives, dont 11 paniers primés.
"C'est comme Kobe quand il a mis 81 points", notait John Wall, auteur de 41 points pour les Wizards. "Il ne pouvait pas rater. Vous continuez de défendre du mieux que vous pouvez et de gêner quelques tirs. Il n'a pas eu trop de shoots ouverts. Il a juste mis ses tirs."
Comme si rien ne pouvait arrêté le génie des Warriors. Même s'il a perdu des ballons (7) et manqué plusieurs tirs dans le troisième QT, Stephen Curry a plané sur la rencontre, menant au passage son équipe vers son 45 ème succès de la saison en 49 rencontres. Via NBA.COM
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest