Stephen Curry soulagé que la Draft du All-Star Game ne soit pas télévisée

Contrairement à LeBron James, Stephen Curry se réjouit que la NBA ait décidé de ne pas diffuser en direct la sélection des joueurs pour le All-Star Game.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry soulagé que la Draft du All-Star Game ne soit pas télévisée
Arrivés en tête des votes des fans  pour le All-Star Game 2018, Stephen Curry et LeBron James devront composer la semaine prochaine leur équipe en vue du match des étoiles du 18 février prochain. Comme l'a confirmé Adam Silver, cette Draft ne sera diffusée en direct afin d'éviter tout débat quant aux choix réalisés par les deux capitaines. Une décision saluée par le meneur des Warriors, visiblement soulagé que la ligue ne se soit pas pliée à la volonté de LeBron James, qui aurait quant à lui aimé que l'événement soit retransmis en live à la télévision.

« J'étais toujours été partisan de volonté de protéger les joueurs », a confié Stephen Curry au SF Gate.

« Je sais que c'est une prise de position impopulaire à l'époque où nous vivons. Nous sommes tous des adultes et nous sommes capables de gérer ça. Nous sommes des All-Stars. Mais nous voulons déjà voir comment fonctionne ce format dans un premier temps. Donc il faut qu'il se présente de la meilleure des façons. »

Le double MVP craignait également que ses choix et ceux de LeBron James ainsi que les réactions en direct des joueurs sélectionnés puissent susciter les critiques ou même les moqueries du public.

« C'est un honneur extrême d'être All-Star », rappelle le meneur des Dubs.

« Et c'est plutôt une bonne chose car on ne verra pas memes, de GIF et tout ce genre de choses... Quoi qu'il arrive, personne ne sera tourné au ridicule alors qu'ils sont quand même All-Stars. Nous allons voir comment ça se passer pour cette première fois. »

C'est donc en toute confidentialité que deux joueurs devront sélectionner leurs coéquipiers lors d'une visioconférence qui se tiendra mardi en présence de responsables de la ligue. Les deux équipes seront dévoilées au public jeudi.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest