Stephen Jackson heureux pour les Spurs et Tim Duncan

Ancien joueur des Spurs, Stephen Jackson n'est pas resté insensible devant le succès de Tim Duncan et des siens lors des finales NBA.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Jackson heureux pour les Spurs et Tim Duncan
S'il passe désormais plus de temps dans les studios d'enregistrement que dans la salle d'entraînement, Stephen Jackson n'est pas encore tout à fait à la retraite. A 36 ans et après n'avoir pris part qu'à 9 petits matches sous le maillot des Clippers avant d'être coupé dès le mois de janvier, le vétéran n'écarte pas la possibilité d'effectuer son retour en NBA l'année prochaine.
« Si ça doit arriver, ça arrivera », a-t-il confié dans une interview accordée à Hoopsaddict. « Je ne vais pas rester assis les bras croisés. Si je reçois un coup de fil, j’étudierai la proposition. Mais je profite de ma vie. Je fais de la musique désormais donc tout va bien. »
Ancien de la maison texane où il a remporté son unique titre en carrière en 2003, Stephen Jackson a également eu un petit mot pour ses ex-coéquipiers et notamment pour Tim Duncan qui a brandi la semaine dernière son cinquième trophée de champion NBA.
« J’étais content pour eux ! Vous savez, j’ai énormément d’amour pour de nombreux joueurs de cette équipe. J’ai vu à quel point ils avaient souffert l’année dernière. Et avec tout ce que Tim Duncan a fait pour cette franchise, c’était bon de le voir remporter un nouveau titre. »
 
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest