Steve Kerr va passer en formation accélérée

Steve Kerr, le nouveau coach des Golden State Warriors, a décidé de prendre de l'avance en étant présent lors de la Summer League pour faire ses premières gammes.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr va passer en formation accélérée
Steve Kerr veut commencer le plus tôt possible. Aprés avoir refusé l'offre de Phil Jackson aux New York Knicks, Kerr a été nommé coach des Golden State Warriors il y a quelques semaines. Sans expérience, il compte bien faire ses armes en Summer League avant de vivre ses premiers instants de coach en NBA. C’est en tout cas ce qu’il à confié à Monte Poole de Csnbayarea :
« Oui, je vais coacher en Summer League », a avoué Steve Kerr.
Normalement, il est rare que le head coach soit présent pour la ligue d’été. Mais ces dernières années, c’est souvent le cas avec les entraîneurs novices. A l’instar de Jason Kidd avec les Brooklyn Nets l’an passé, Steve Kerr va donc prendre part à cette ligue qui se déroulera du 11 au 21 juillet prochain à Las Vegas. Le néo-coach a aussi profité de l’occasion pour faire le point sur son futur staff à Golden State :
« Plusieurs personnes avec qui je parle sont encore en lice pour un poste de head coach. Donc je dois attendre que tout cela se décante. Je veux juste le meilleur staff possible. »
Le puzzle se met petit à petit en place aux Golden State Warriors version Steve Kerr. Et pourquoi pas un duel avec Derek Fisher lors de la Summer League? Cela serait un beau clin d’œil.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest