Steve Kerr et Draymond Green, ça a chauffé à la pause !

A la mi-temps du match entre les Golden State Warriors et l'Oklahoma City Thunder, Steve Kerr et Draymond Green ont eu une vive discussion.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr et Draymond Green, ça a chauffé à la pause !
Steve Kerr a aussi des problèmes à gérer ! Alors que les Golden State Warriors traversent une magnifique saison avec 53 victoires pour 5 défaites, la franchise californienne a connu de sérieuses difficultés la nuit dernière contre l'Oklahoma City Thunder, même si finalement Stephen Curry a fait basculer ce match en la faveur de son équipe. Mais d'après les informations de Lisa Salters d'ABC, le ton est monté dans le vestiaire des champions NBA à la pause entre Draymond Green et son coach. "Je ne suis pas un robot, je sais que je peux jouer. Tu m'as déréglé maintenant, si tu ne veux pas que je tente ma chance, je ne shooterai plus le reste du match", aurait lancé l'intérieur à son entraîneur. Après la partie, Kerr a évoqué cet incident.
"Ses émotions et sa passion, c'est aussi pourquoi c'est un gars spécial. Ce n'est rien de grave. C’était inhabituel mais je ne vais pas en dire plus parce que c’est notre affaire", a commenté Steve Kerr au Mercury News.
De son côté, le joueur de 25 ans n'a pas souhaité alimenter cette polémique en expliquant qu'il s'agissait d'une histoire privée au sein du vestiaire des Warriors.
"Ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaire. C'était un peu frustrant de ne pas être capable de marquer, mais au final, je ne laisse jamais mon tir dicter ce que je peux faire sur le terrain", a expliqué Green.
Avec un 0/8 aux tirs (pour 2 points) face au Thunder, Draymond Green a effectivement éprouvé de sérieuses difficultés dans ce secteur de jeu. Mais comme toujours, il s'est montré particulièrement polyvalent pour permettre la victoire de son équipe avec 14 rebonds, 14 passes décisives, 6 interceptions et 4 contres. Visiblement, cet échange tendu entre Steve Kerr et l'un de ses meilleurs éléments n'a pas affecté la confiance des Warriors...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest