Steve Kerr fait comprendre que LaVar Ball parle beaucoup trop

Alors que LaVar Ball fanfaronne constamment au sujet du niveau de jeu de ses fils, Steve Kerr estime qu'il joue des tours à ses enfants en agissant de la sorte.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr fait comprendre que LaVar Ball parle beaucoup trop
LaVar Ball est devenu un "personnage public" en affirmant haut et fort à plusieurs reprises que son fils Lonzo Ball était plus fort que Stephen Curry. Le double-MVP n'a pas voulu commenter. D'ailleurs, les Golden State Warriors ont globalement voulu éviter toute polémique inutile. Steve Kerr est donc l'un des premiers membres de la franchise à s'exprimer au sujet du grand parleur.
"Ce qu'il dit est farfelu. Mais il a l'air d'obtenir ce qu'il veut obtenir vu que tout le monde parle de lui", explique le coach des Warriors à ESPN. "Je ne pense pas que ça soit bon pour ses enfants. Je pense que ça serait mieux pour eux s'ils avaient juste à jouer et à prendre du plaisir plutôt que d'entendre tout ce qu'il raconte tous les jours. Mais bon, ça fait partie de sa personnalité. Il continue de faire les gros titres et je suppose que c'est ce qu'il cherche."
Steve Kerr a bien cerné la personnalité du bonhomme. En revanche, certains joueurs NBA - John Wall par exemple - estime que les propos de LaVar Ball pourraient avoir des conséquences néfastes. Son fils pourrait être pris pour cible dès sa première année dans la ligue. Néanmoins, l'actuel prodige d'UCLA est un très bon joueur de basket. Et, à l'inverse de son père, il a l'air d'avoir gardé la tête sur les épaules.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest