Steve Kerr a trouvé le duo LeBron James-Kyrie Irving fatigué

Le Game 3 entre Cleveland et Golden State s’est joué en fin de match. La fatigue accumulée par les leaders a été décisive.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr a trouvé le duo LeBron James-Kyrie Irving fatigué
La troisième rencontre entre les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors a de loin été l’affrontement le plus serré de la série. Dans un tel match, tout s’est joué sur des détails. Steve Kerr a d’ailleurs son idée sur la question. Le coach des Warriors a parfaitement géré son équipe. Presque aucun de ses joueurs n’est passé à côté de son match. Ils semblaient en pleine forme, notamment dans le money time. A l’inverse des joueurs de Cleveland.

« Nous avons senti que vu leur manière de jouer, Kyrie et LeBron allaient être là tout le match. Mais c’est assez éprouvant de jouer le un-contre-un tout le match », souligne-t-il.

Le constat est le même du côté des joueurs. Patron de la défense de Golden State, Draymond Green partage la même analyse que son coach. Il a vu un duo de All-Star se fatiguer.

« Kyrie et LeBron, ils ont dépensé beaucoup d’énergie », observe-t-il. « Finalement, tu commences à être un peu usé. »

Cet état de fatigue explique peut-être en partie la fin de match ratée des Cavaliers. A l’inverse, avec la bonne gestion de Steve Kerr, les Warriors sont donc arrivés en pleine forme. Le festival de Kevin Durant en est la parfaite démonstration.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest