Steve Kerr surpris par la domination totale de ses joueurs

Steve Kerr ne s'attendait pas à une telle domination de la part de ses Golden State Warriors après deux matches mais il préfère rester vigilant.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr surpris par la domination totale de ses joueurs
Les Golden State Warriors de Steve Kerr ont été sans pitié avec les Cleveland Cavaliers hier soir. +33 au tableau d'affichage. +48 en cumulé sur les deux premiers matches, soit une marque historique en finales NBA.
"Je suis vraiment surpris par l'écart au score", confiait le coach des Warriors après la victoire de son équipe hier soir. "Ce sont des choses qui arrivent en NBA. Parfois les choses ne se passent pas comme prévues. Parfois les tirs rentrent et parfois non... mais on sait que tout peut changer à Cleveland."
Les Cleveland Cavaliers sont invaincus à domicile depuis le début des playoffs. Bien que menés 0-2 et malmenés par les Warriors, ils ont deux opportunités d'égaliser devant leur public. Steve Kerr sait bien qu'il ne faut rien prendre pour acquis. Il y a quelques jours, ses hommes étaient dos au mur après avoir perdu à trois reprises en quatre matches contre le Oklahoma City Thunder. Les Warriors étaient eux aussi brutalisés par leurs adversaires et ils ont su inverser la tendance. Ils semblent plus confiants que jamais depuis et c'est aussi sans doute ce qui explique l'écart aussi important entre les deux équipes depuis le début des finales.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest