Les Suns, les gros doutes de Matt Barnes sur la saison à venir…

Malgré un exercice 2020-2021 de grande qualité, les Phoenix Suns suscite des doutes pour la saison à venir de la part de Matt Barnes.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Suns, les gros doutes de Matt Barnes sur la saison à venir…

Les Phoenix Suns ont réalisé une saison 2020-2021 exceptionnelle. Renforcée par l'arrivée de Chris Paul, la franchise de l'Arizona a retrouvé les Playoffs et a même réussi l'exploit d'atteindre les Finales NBA.

Avec un groupe quasiment inchangé, les hommes de Monty Williams seront encore de sérieux candidats à l'Ouest. Pour autant, les Suns suscitent des doutes. Ancien joueur de cette équipe, Matt Barnes n'imagine pas Phoenix revenir en Finales NBA cette année.

"J'aime Chris ! J'aime Book ! L'expérience a toujours incarné le meilleur professeur et ils en ont maintenant. Mais si les équipes restent en bonne santé, l'Ouest sera incroyablement chargé. Et il sera difficile pour les Suns de s'en sortir.

Personnellement, je ne parierai pas sur eux, avec tout le respect que je leur dois. Comme je l'ai dit, c'est une grande et jeune équipe, avec probablement l'un des meilleurs joueurs de l'histoire. Mais beaucoup de choses se sont alignées parfaitement pour qu'ils fassent un parcours fou l'an dernier", a analysé Matt Barnes pour ESPN.

Une analyse qui peut s'entendre. Même si les Suns ont impressionné, plusieurs équipes à l'Ouest se trouvaient diminuées en raison de joueurs blessés. Mais il s'agit d'une donnée qui joue un rôle tous les ans en NBA...

Les Suns, un premier manque de respect pour la saison 2021-2022

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest