Taj Gibson s’en prend à l’arbitrage

Taj Gibson était encore frustré par les décisions des arbitres après la défaite des Chicago Bulls face aux Washington Wizards...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Taj Gibson s’en prend à l’arbitrage
Le Chicago Bulls sont des guerriers. Il ont l'habitude de faire face à l'adversité. Il n'empêche que la frustration commence à gagner les troupes de Tom Thibodeau après les deux défaites à domicile face aux Washington Wizards. Taj Gibson, notamment, s'est plaint des décisions des officiels. Une action en particulier a retenu l'attention de l'intérieur des Bulls. Alors qu'il ne restait que dix secondes à jouer, Gibson s'est jeté sur une balle qui traînait. Il a alors demandé un temps-mort mais les arbitres ont laissé jouer.
"On a revu cette action lors de la séance vidéo et c'est complètement fou. J'ai demandé trois fois un temps-mort ! J'avais la balle...D.J. (Augustin) a lui aussi demandé un temps-mort. On avait plusieurs gars devant l'arbitre mais il ne nous a pas accordé le temps-mort. Il m'a regardé et il a sifflé un entre-deux."   "Nene m'a poussé sur l'entre-deux. Je ne savais pas que l'on avait le droit de faire ça. Mais on apprend chaque jour. Il a attrapé mon bras en entier. Je ne savais pas que c'était légal."
Les Bulls de Taj Gibson pourraient bien être chauffés à bloc lors du prochain match... Via ESPN
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest